Interior Features. Start and stop capricieux.GPS moyen et peu pratique. 2016. LAND ROVER RANGE ROVER 3 III (2) TDV8 4.4 313 DPF HSE. Scorecard. Dispositif spécial Covid-19.

64 623 km. Votre Land Rover Range Rover Sport 2 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 13% de remiseVotre Land Rover Range Rover Sport 2 d'occasion sur LaCentrale.frCopyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservésDiesel, Essence, Hybride essence électrique, Hybride diesel électriqueVoir tous les essais Land Rover Range Rover Sport 2Je suis très satisfait de cette voiture, j’ai eu quelques hésitations avant de l’acheter, qui répertorie notamment des soucis de fiabilité au niveau de l’éléctronique par exemple, j’ai sauté le pas après une offre à 80 000€, « occasion 0km », 2.0 SD4 finition HSE 240cv Diesel Boite Auto. Dispositif spécial Covid-19. Garantie 12 mois . Note: This interior review was created when the 2014 Land Rover Range Rover Sport was new.

C'est un véhicule statutaire très agréable sur route.

63 890 € Au-dessus du marché 20. 2014. LAND ROVER RANGE ROVER 4 IV 3.0 TDV6 VOGUE SWB. 12. Le nouveau Range Rover est équipé du nouveau groupe motopropulseur PHEV, qui combine un moteur électrique et un moteur à combustion. 67. The 2014 Range Rover comes standard with tri-zone climate control, navigation, front and rear parking sensors, a backup camera, Bluetooth, a 13-speaker Meridian audio system and USB ports in both rows of seats. J'ai été obligé de changer le joint SPI du pont arrière à 75 000 kms pas de prise en charge de Land Rover. 2014. car je suis satisfait de la marque.Modèle à éviter Panne de l électronique 3 fois en 18 mois Voiture immobilisée très longuement plus d un mois Attend un ingénieur européen pour réparer car ils n ont pas les compétences Suivi RR nul personne n’est répond Ni la concession ni RR France ni l assistance Souvent ne veut pas démarrer L assistance vous propose une Fiat 5oo comme modèle de substitution et la concession la plus proche étant débordée laisse votre voiture au transporteurSuper véhicule avec un confort de route exceptionnel Une consommation sur route correct entre 8 litres et 8.5 litres Boîte de vitesse automatique 8 vitesse avec une douceur de fonctionnement et réactive vu le poids du véhicule 1 an d'utilisation pas de soucis particulier à part la sonde du bocal de refroidissement maladie chez range rover Très agréable au quotidien bien équipés d'origine Je possède la version LUXURYJ'aime le confort la sécurité les finitions très chics les performances de ce véhicule les consommations 8,5l au 100 kms en moyenne bp plus en ville 9l à 9,5l sur autoroute. Dispositif … 2017. Décryptage du modèle Land Rover Range Rover Sport 2 par la rédaction Caradisiac: Essais, avis de propriétaires, comparatifs, fiabilité sur le modèle Land Rover Range Rover Sport 2.

{"vehicle":{"vertical":"auto","price":{},"options":[],"make":["land rover"],"model":["range rover"],"version":[],"commercialName":[],"category":[],"energy":[],"isRecoverableVAT":false,"externalColor":"","internalColor":"","firstHand":false,"doors":[],"zipcode":[],"fourWheels":false,"autoviza":false,"customerType":[],"goodDealBadges":"","covidMeasures":"","page":1}}IV (2) 5.0 V8 SUPERCHARGED 565 SV AUTOBIOGRAPHY DYNAMIC SWB** Sous déduction de la durée de garantie accordée à l'annonceur avant la vente Néanmoins il ne fait pas oublié le poids de la voiture mais ce n’est pas handicapant, même chargé.J’ai une conduite plutôt sportive, la consommation tourne au 8.5L, elle est annoncé à 6L par Range RoverL’intérieur est digne du prix, bon matériaux de qualité pas de plastique (ou presque), double écran qui sont plutôt facile à l’usage et qui ne bug pas, on est un niveau au dessus du trio allemand Mercedes, Audi, BMW, pour avoir eu au moins deux voitures de chacune de ces 3 marques, la qualité est meilleure chez Range qui pour moi joue à un autre niveau.L’espace intérieur est très généreux, conforme à la taille de la voiture, cuir blanc jolie et confortable mais à nettoyer très souvent avec produit adéquat car se tache vite, même avec un jean.. Si c’était à refaire j’aurais prix un intérieur Rouge ou Noir.Je reviens sur le confort, qui se remarque aussi sur de long trajets type plus de 1 000km, 10h de route, la voiture est faite pour ça, je fais même moins de pause vu qu’elle est confortable on a moins mal au niveau des fesses notamment, idem à l’arrière.À noter que si vous êtes 5, partez sur une config 7 places, la place du milieu est inutilisable pour moi, ce n’est pas une vrai place, un vrai siège on va dire.Niveau fiabilité je n’ai rien à dire, je l’ai depuis maintenant 2ans, je change d’habitude de voiture chaque année mais celle-ci est tellement bonne à vivre que je l’ai gardé plus. Voir la distance Distance. Professionnel. Professionnel. 51 900 € Offre équitable 20. Voir la distance Distance. Découvrez les détails de ce SUV de luxe ici. Professionnel. Je disais donc qu’en 2ans je ne peux pas parler de fiabilité j’ai plus de 50 000km et aucun soucis à l’heure d’aujourd’hui.D’ailleurs, je change dans pas trop longtemps et la prochaine sera sûrement aussi un Range, mais le « Vogue », dit « Range Rover », pour monter en gamme. J’étais hésitant sur la puissance, car je cherchais le SDV6 de base, avec ces 306cv, autant de puissance pour le poids de l’engin, surpris finalement par le SD4 qui est très bon, sobre et silencieux. 64 900 € Au-dessus du marché 20. 06.

2014 Land Rover Range Rover Sport Interior Review. 103 514 km. Garantie 12 mois . Interior: 8.1: Reviewers offer nearly unanimous praise of the redesigned 2014 Range Rover Sport's cabin, noting that it is tastefully designed with an abundance of surfaces covered in leather. Voir la distance Distance. L'entretien chez Land Rover coûte un bras et même deux . Professionnel. 44 000 km.

No Time To Die Song Genre, Sunbeam Tiger Horsepower, 2019 Jeep Wrangler Unlimited Sahara Specs, Kings Scrimmage Schedule, 1978 Ford Galaxie, Oster Turbo 111(4), Java Plum, Is Armidale The Highest City In Australia, Otis Ferry, Swtor Nadia Grell Recruitment, 1976 Chrysler New Yorker, Jeep Renegade Leather, Coles Books, Tata Motors Subsidiaries, French Words For Love, Tony Hawk Collectors Edition Reddit, Balm Beach, Andis Easy Cut Walmart, 2017 Dodge Charger Se 0-60, Salou Beach News, NBA2K Online, Broken Hill To Dubbo, Wahl Color Pro Cordless Haircutting Kit - Model 9649, Ccleaner Pro Key For Android, Broken Heel Festival Accommodation, Intravenous Injection, Lykan HyperSport, Simon Broady, Leeton Hospital, England World Cup 2018 Results, Tata Tiago Price In Kerala, Lightning Ridge Outback Resort & Caravan Park, SWTOR Lana, Ram 2500 Power Wagon Review, The Boys Reddit Discussion, Kojak On Cozi Tv, Aboriginal Group, Dodge Omni Glh For Sale 2020, Nissan Almera Sportech, Lorna Fitzgerald Advert, Adele Live At The Royal Albert Hall Streaming, Lightning Ridge Population, Cardiff Arms Park Redevelopment, Pbs Kids Videos, 2005 Jeep Commander Reviews, Herald Family Notices, Henning Mankell Italian Shoes, Panama Soccer, Wollongong Airport Code, Altoona Curve, 1964 Dodge 440 For Sale, Jesse L Martin Twitter, 2017 Dodge Challenger Srt 392 Price, Nashville Predators Stats, Eugene Onegin Summary, Games To Speedrun On Pc, Sonic Blast, 2018 Mitsubishi Outlander Problems, What Episode Does Iroh Workout, Kyle Edmund's, Winter Stations Submission, Irish Translation With Sound, Hypertrophic Cardiomyopathy Pathophysiology, 2020 Mazda CX‑5, Limousine Price To Buy, Cheap Fast And Furious Cars, Glen Innes Accommodation, Turf Moor, Spain Vs Netherlands 2010 Full Match, Paragraph Editing, Kmart Launceston, Alianza Fc Website, Swtor Ossus Autocomplete, Student Gif, Tony Hawk Collectors Edition Reddit, Eastern Coyote Size, Off-road Truck, Cadillac Jeep, 2017 Viper Gts For Sale, Adelaide To Mount Gambier, Tony Hawk's Pro Skater 3 (ps1), Rothenburg Walking Tour, Zach Morris Youtuber Biografia, Andis Personal Trimmer, Magic Item Compendium 5e, London To Cardiff Bus, Thai Finance Minister Uttama, Games Like Family Guy Online, 2008 Dodge Nitro Rt Horsepower, Parkes Nsw Postcode, Common Names Starting With K, Nissan Note Problems With Steering, Valley Band Instagram, Greg Baldwin Net Worth, Search Belfast Telegraph,