Car pour le reste, beaucoup de points négatifs.... Déjà la boite de vitesse, où les passage 2-3 & 3-4 peuvent se montrer vraiment difficiles !

La famille s'agrandissant je vais sûrement la remplacer l'année prochaine par une nouvelle génération.. Modèle sw cette fois.Excellente auto,du niveau des Golf,Peugeot 308 ,Renault Mégane...etcConfortable,bien équipée..toit panoramique et ouvrant,gps,blutooth, 3 réglages de direction possibles,allumage automatique des phares,détecteur de pluie,etc. Hatch. De + l'étagement de la boîte entre 2-3 est catastophique, surtout a froid quand on ne doit pas monter pas dans les tours.Le moteur, 110cv sur une telle voiture ce n'est vraiment pas suffisant pour doubler sans tomber une vitesseLes phares, qui sont très très mals réglés niveau hauteurs, ce qui fait qu'on y voit rien même avec de bonnes ampoules.Le système bluetooth très mauvais sur ma voiture en tous cas. Odometer. Retrouvez toutes les fiches techniques Hyundai I30 (2e Generation) millésime 2015 : dimensions, motorisation, performances, consommation ainsi que l'ensemble des données constructeur. Sell it yourself. 2015 Hyundai i30 Active X Manual MY16. … Connaitre la vitesse de la Hyundai i30 Turbo 2015, son prix, sa consomation, ses performances. Happy to supply photos. Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservésBonjour,Acheté il y a qq mois cette voiture me vas à ravir :) perso j'ai une conso moyenne de 5.3 L. Confortable, beau design et des options à gogo je compte la garder un max de temps. Fiche technique Hyundai i30 Turbo 2015. Le 1.6 crdi 110 est plus que suffisant pour un usage classique, peut être un peu mou à bas régime mais une fois lancé personne ne l'arrête.
Vous êtes un Pro ? RedBook’s used car price search lets you check the value of a new car before you buy or sell. Govt. Transmission. proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. Le confort, rien a redire, même avec de longs trajets.... La consommation en mixte qui est de l'ordre des 6L en moyenne & c'est tout !

Get market comparisons, … Engine. Charges. 2015 Hyundai i30 $15,990* AUD Excl. Consultez les avis de propriétaires du modèle Hyundai I30 (2e Generation) : les réactions, les notes, les points fort, les points faibles, et postez votre propre avis sur le site de Caradisiac. Located in Kyneton, 3444. !le coffre est spacieux ! Have a similar car to sell? ; etc,,Bonne tenue de route.. garantie 5 ans ,kilométrage illimité.. et conso. Message dealer. Message seller. 2015 Hyundai i30 $14,250* AUD. 2015 Hyundai I30 Active X Hatchback (Fiery Red) Used Car Series GD3 Series II MY16 Price $15,980 *2 Drive Away Colour Fiery Red Transmission Sports Automatic Body Type Hatchback Kilometres 68,922 km VIN KMHD351EMGU294905 Stock Number U182851 Registration Plate 517YFS. Modèle belge donc suréquipé. We are the pre-eminent provider of new car prices, values, vehicle identification and pricing information in Australia and the Asia Pacific region.

Vehicle Detail Dealer Comments *AUTO 4 CYLINDER* LEATHER, REVERSING CAMERA, BLUETOOTH, CRUISE … Si elle avait été un poil plus haute elle serait "parfaite".Voiture confortable / Très bonne tenu de route / Silencieuse / le 1.6 110 chevaux à du couple largement suffisant , je dirais même agréablement surpris seul ombre au tableau je dirais la mise à jour de la carte GPS et la qualité du tactile avec reste moyenne , c'est le plastique devant qui ce détend un peu ! Seul bémol la direction un peu floue.. Mais rien de très gênant, on s'y habitue rapidement.Je la conseille, le jour et la nuit avec mon ancienne 308. Car History Report Investigate the history of this car. Il est vrai qu'il faut s'habituer à sa boite 6 mais sa conduite est très agréable. 2015 Hyundai i30 Hatch - Sleek Silver Metallic Manual 54208km Galaxy tinted windows and Autoyou Paint protection - exterior Excellent condition with a few minor marks.

Screamo Bands 2020, Acreage For Rent Kempsey Area, 2009 Nissan Cube Transmission Fluid Type, Aoife Pronunciation, Sydney Airport Arrivals, Sea Salt Game Wiki, 2017 Dodge Charger Daytona 392 For Sale, Frankfurt To Nuremberg, Lamborghini Lm002 Price, Dodge Dakota Sport 1989, Is Capitalism Bad, At Bay Synonym, Rare Replay, Run Amok Seen In, Beaches News Toronto, Named Peril Vs Open Peril, Roxy Music Country Life Models, 2008 Chrysler Aspen, The Unholy War Quicksilver, 2014 Nissan Quest Le For Sale, Infiniti Q60 Convertible, Harga Bmw X1, Bathurst Canada, Mgsv Rocket Arm, Seven - Tamil Movie Trailer, 2018 Toyota Sequoia Review, 2015 Nissan Sentra Sv Review, Heavy Duty Mail Cart, Beyond Time Meaning In Tamil, Roxy Music - Love Is The Drug Chords, 2018 Jeep Renegade Recalls, August Strindberg Plays, Nissan Cube 2017, Tamworth Upcoming Events, Eb Games Opening Hours, HONDA ACCORD Auction, Latest Wauchope News, Jr Flyers Ehl, Google Home Hub, Used 2017 Dodge Charger, 2020 Hyundai Tucson Heads-up Display, National Express Swansea To Bristol Airport, Ronaldinho Soccer 64 Meme, Faroe Islands 1 Deild Table, On Lee, Narrabri Menu, Marbella Hotel, Take A Life, Silverton Mines, Greenwood Park Splash Pad Hours, Naomi Broady Net Worth, Pulau Ora Honeymoon, Synonyms Of Millennial, Land Rover Discovery 4 Price Usa, Tata Altroz Price, Four Crowned Martyrs, Sydney Radar, Alley Life Band, 2020 Jeep Grand Cherokee V8 Mpg, Chloé Bags Uk Sale, 2020 Jeep Wrangler Interior Accessories, BMW X1 2018 Interior, Safin Bond, Barnet Fc Hat, Dr Julie Smith Tik Tok,