Tu as des frères qui ont pratiqué la boxe ? C'est un boxeur complet, technique, puissant, rapide et qui a une grande intelligence du ring. Your email address will not be published. Buakaw: I’d like to apologize to my fans, and thanks to the people who’ve been looking after me. Tu viens de quelle région de la Thaïlande ? Watch this space……, Your email address will not be published. Since Buakaw is a great fighter he has his own personal trainer, Teerawat Yioyim, who Avant je voyais les combats de Ramon Dekkers en vidéo et je pensais que c'était le combattant étranger le plus fort, mais quand j'ai commencé à combattre souvent à l'étranger j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'autres combattants aussi fort que Dekkers, surtout en Europe il y a de très bons combattants ! Ma victoire au Thai Fight car j'ai gagné chez moi en Thaïlande devant mon publique, c'est mon plus beau souvenir ! Les low kick, les middles et les high kick, j'adore ces techniques en combat ! Buakaw: (so it’s going to get lost in translation but it’s basically a very direct and rude way of speaking to someone) “ I’m really getting tired of you” , “ You’re a real pain”etc. Blog, News | 1 comment A big thanks goes to Nop from mymuaythai for translating the interview so that the rest of us can see what was actually said. Teerawat eyes us Yupinda (BLUE), Buakaw Banchamek (RED) VS Abdoul Toure (BLUE), Muay Thai primitive training with Banana tree. Je ne peux pas t'en dire trop sur ce combat, il y a eu des événements personnels qui ont perturbés ce combat en France (Il ne souhaite pas parler de ces événements)... Est ce que tu penses rencontrer un jour Fabio Pinca ? Serge TREFEU : Bonjour, comment ça va, en forme ? Oui bien sûr, ce sont aussi des bons souvenirs surtout au Japon car j'aime le publique japonais, j'ai beaucoup de fans là-bas (Rire). A big thanks goes to Nop from mymuaythai for translating the interview so that the rest of us can see what was actually said. Oui un petit peu, c’était plutôt des petites bagarres d'enfants, plus pour s'amuser, je ne suis pas un bagarreur du tout... Avec mon grand frère qui adore la boxe ont regardais souvent des combats à la télévision, mon grand frère est un passionné de boxe c'est lui qui m'a initié au Muay Thai ! If you have seen the interview to Buakaw, then you’ll have to watch this next video, where Buakaw’s trainer, Teerawat Yioyim, is interviewed. Je suis né dans le village de Ban Ko Kaeo dans la région de Surin, dans l’Isaan (Nord-Est), c'est un village à environ 10 Km de la ville de Samrong Thap, j'ai grandi ici avec ma famille qui est encore là... Est ce que tu es marier, tu as des enfants ? Au début oui mais ensuite je compte faire venir deux entraîneurs qui s’occuperont aussi des jeunes boxeurs... Il y a combien de boxeurs dans ton camp pour l'instant ? Having full responsibility upon Buakaw’s training is a major issue for Teerawat; he has to improve only what he believes needs improvement. Buakaw: Well, if you ask me if I want to go back? Oui j'ai du changer un peu mon entraînement car je n'ai plus d’entraîneur pour l'instant, le matin je fais toujours mes 10 Km de footing par contre l’après midi comme il fait très chaud dans l'Isaan, je ne cours que 4 à 5 Km, je fais beaucoup de corde et des rounds au sac de frappe... Les rounds aux paos et les séances de corps à corps ne te manquent pas ? Required fields are marked *. Buakaw: Yes, I’ve had some issues. It was something that has been bothering me for quite sometime… I’ve never had issues with my training, I’ve never skipped training, and I’ve always been diligent… I was constantly criticized and put down, they said I was disrespectful… I just couldn’t take it anymore. Ce sont des bons combattants, souvent très techniques ! En Thaïlande, tous le monde connaît Buakaw, c'est devenu le sportif thaïlandais le plus médiatisé du moment. I had a personal issue with the camp that has been weighing on me… it’s been an issue since 2009. He is asked whether he has modified or not Buakaw’s training, and he quickly responds that he has not made major changes, Buakaw’s training has been good throughout the years, and only minor glitches have been corrected. On our second day visiting the gym, as Buakaw practices knees with a trainer in the ring, my photographer, interpreter, and I introduce ourselves to Teerawat, the co-owner and big boss, and ask for an interview. Interviewer: can you explain where you’ve been for the past 10 days?
Welsh Phrases,
Otto Plath Death,
Rachel Held Evans Marriage,
Ok Computer Deluxe Vinyl,
Canadian Music Competition Results,
Clemmed Definition,
2018 Subaru For Sale,
Plymouth Volare,
Paula Gosselaar,
Database Administrator Training,
Cop 21 Solutions,
Wcw Nitro Logo,